- 935 -

Bien assaisonner ses plats

Assaisonnez avec parcimonie, ayez une main pendant que vous cuisinez et réparez. Un plat ne doit pas être enrichi par des épices, ni dénaturer sa saveur. L'avantage des épices est que nous pouvons les voir dans toutes sortes de recettes: poisson, volaille, sauce, baies, fruits… Pour toutes informations, visitez le site https://www.soccachips.com/ . Sous forme de poudre ou de graines, les épices - comme les herbes aromatiques - peuvent altérer le destin d'un plat .

Les différentes épices

Plantes aromatiques odeur poisson, viande, légumes… mais ces délicieuses plantes sont également très utiles pour la détoxification et la digestion, elles présentent également de nombreux avantages pour leur santé, les plantes parfumées sont faibles en calories et apportent de la vitamine K: cette vitamine est cruciale pour la coagulation sanguine . Cela aide à s'installer sur les os. Pour découvrir la cuisine du Sud, rendez vous sur internet.

Les bienfaits du sel de mer

Le sel de mer est composé à 85% de chlorure de sodium, et il est 10% inférieur au sel de table. Il intègre des minéraux comme le calcium, le magnésium et le potassium, il est donc préférable de choisir le sel de mer par rapport au sel de table, en soulignant que la consommation de sel doit être réduite au minimum. Le sel de mer est raffiné de sorte qu'il conserve les composants que cet ingrédient contient dans son état normal et qui sont si précieux pour notre corps.