- 481 -

Découvrez le taux en sucre de bjorg moelleux

Bjorg ne cesse de satisfaire les consommateurs en innovant dans ses produits, mais aussi dans les recettes concoctées par des diététiciens. Pour alléger vos repas et gouter, Bjorg a mis en ligne sa recette de moelleux au chocolat allégé en sucre. C’est une recette facile à faire avec des ingrédients bio et surtout sans lactose, ce qui le rend plus intéressant. Quelques minutes suffisent pour préparer le moelleux au chocolat de Bjorg et pour un gout authentique, l’idéal est de choisir des ingrédients bio et de qualité pour plus de plaisir.

Le moelleux Bjorg allégé en sucre

Le moelleux Bjorg est allégé en sucre, car pour 4 personnes, il faut 50 grammes de sucre dans la préparation. De plus, vous pouvez remplacer le sucre par d’autres produits comme le miel ou le sirop pour l’alléger encore plus. Sans oublier de réduire le taux en sucre en utilisant des sucres naturels ce qui va rendre vos moelleux plus accessibles aux personnes intolérantes. Pour ce bjorg moelleux au chocolat, il faut 100 grammes de chocolat, 8 carrés de chocolat, une demi-brique d’Amande Cuisine Bio Bjorg, 3 œufs, 20 grammes de farine et 50 grammes de sucre que vous pouvez remplacer par d’autres ingrédients naturels et bio au pouvoir sucrant.

Comment alléger le sucre dans vos moelleux

Généralement, le moelleux Bjorg est déjà allégé en sucre et c’est ce qui le rend plus intéressant. Pour un gout plus naturel et authentique, tout en allégeant encore plus le sucre, on peut le remplacer par des ingrédients naturels comme le sirop de fruit, d’érable ou d’agave. Il est possible aussi de bannir le sucre en le remplaçant avec de la cannelle en poudre ou autres arômes naturels. Le choix des autres ingrédients est capital dans la préparation d’un moelleux au chocolat, car opter pour le bio apporte un plus pour le gout et la consistance après la cuisson.