- 294 -

Le morbier bio de Bonneterre est à tomber !

Les français aiment le fromage, ceci est vrai et connu de tous. Ce qui fait le hic c’est que parfois le fromage qui est servi au niveau des ménages passent par des transformations qui dénaturent absolument son goût brut. Seulement quand on a envie d’un produit qui est pur et qui nous apporte la vraie saveur du fromage, chez bonneterre morbier, il est possible de trouver tout ce qu'il y a de meilleur, de recherché et de raffiné.

Présentation d’un fromage unique

Le bonneterre morbier de par sa fabrication qui est restée naturelle est fabriqué suivant un savoir faire développé dans le massif du jura et qui chaque fois qu’il est appliqué produit le même résultat, celui d’un donner un fromage au goût particulier. Ce fromage vous permettra de retrouver un goût unique de fromage frais. Quand il est question de sa préparation, le seul élément dont on a réellement besoin c’est le lait. Un lait pur de vache qui va passer bien sûr par une fermentation naturelle en cave. Il faut en moyenne un mois et demi pour que le fromage donne ce goût qu’on lui connaît. Le résultat de tout cela est qu’on aura sur son plat un bon fromage que l’on pourra avoir pour tous les repas dans son assiette sans jamais s’en lasser.

Un bon fromage bio

Le morbier de bonneterre est un fromage bio qui est propre à la consommation en ce sens où il n’entrainera en vous aucun type de réactions allergiques ou d’intoxication alimentaire. Ceci dit, vous n’aurez que de plaisir à manger ce fromage car, il vous apportera toute la fraîcheur du lait transformé en fromage avec les aromes, les parfums et tout ce que l’on peut désirer dans le fromage. Ce fromage se vend chez Bonneterre et compagnie et il est à très bon prix, profitez en.