- 563 -

Quel morceau de viande choisir ?

Bavette, entrecôte, côte de bœuf, surlonge, jarret ou même onglet…. Pas toujours facile de choisir son morceau… Pas nécessairement simple de comprendre quels morceaux de bœuf choisir. Si la viande de bœuf offre une vingtaine de morceaux pour satisfaire tous les goûts et toutes les cuisines, quatre races seulement discutent du marché mondial pour le calibre de leur viande. Pour toutes infos, visitez le site : https://boucherie-alpesviande.fr/ . Le Charolais juteux, maigre, tendre et plutôt savoureux, qui représente 40 pour cent de leur cheptel de souches de boeuf, les Salers légèrement plus douces par rapport aux autres races, assez succulentes et renommées pour son goût incomparable dû à la persistance de sa viande, l'Aubrac qui produit une viande de haute qualité, colorée et savoureuse, ainsi que la limousine qui offre des tendres, fins, fins et succulents moi à.

Les bienfaits du boeuf

La valeur du boeuf varie en fonction de l'élément sélectionné et de la race. En règle générale, une tranche de bœuf ne dépasse pas 6% de matières grasses et, préconisé dans le cadre d'un régime alimentaire quotidien, le bœuf fournit une bonne quantité de matière grasse. Le boeuf est l'une des plus grandes sources de fer de notre alimentation. Le boeuf est une excellente source de cuivre, de magnésium, de calcium et de sélénium: ces minéraux antioxydants sont essentiels dans la lutte contre les radicaux libres, responsables de certaines maladies ainsi que du vieillissement des tissus et des cancers. Pour choisir votre boeuf, n’ayez pas peur de demander conseil à votre boucher.

Les avantages d'acheter à la boucherie

La boucherie propose un plus grand choix de produits locaux de qualité. Dans La Boucheriewe trouver une large gamme de produits qui sont des viandes fines et traditionnelles, charcuteries, match, en plus de traditionnels. Ce n'est pas pour rien que la boucherie locale fait référence… Les commerçants locaux sont en mesure de vous fournir des services personnalisés, car ils comprennent les goûts des clients réguliers et réalisent des coupes qui répondent parfaitement aux exigences de chacun. Le boucher peut également proposer la livraison viandes 06 . L'objectif des bouchers est de satisfaire leurs clients et de leur fournir des conseils pertinents. Les services sont un peu moins répandus dans les supermarchés car ils offrent des services. Les bouchers ont la capacité de fournir des produits locaux de qualité ainsi qu'un très grand choix de viandes. Vous pourrez trouver des viandes moins ou plus conventionnelles, y compris des charcuteries et une grande variété d'excellents produits. Les produits proposés par les bouchers arrivent directement du producteur. Cela vous évite des frais de voyage, des commissions diverses et des frais d'expédition.